16 janv. 2015

Fit & Pretty? La Birchox de Janvier 2015!


Avant de commencer cette article, je vous invite à aller participer au concours pour la première bougie du blog en cliquant ici! Bonne chance à toutes/tous!
J'ai eu la chance de recevoir un abonnement de 6 mois à la Birchbox de la part de ma grand-mère pour Noël et j'en suis ravie! Je suis très attirée par les boxs beautés mais je n'avais jamais sauté le pas par peur d'être déçue. Au final, c'est la 2ème box que je reçois (carte activé le 25 décembre donc box de décembre validé... J'ai reçu les deux boxs à deux jours d'intervalle!) et vous allez voir que je ne suis pas du tout déçue!


Le thème du mois est donc Fit & Pretty ou comment se remettre des excès de fin d'année hein! 
L'image sur le menu est très jolie, elle me plaît beaucoup! Je pense que je vais l'utiliser en décoration sans compter que j'ai moi même fait plusieurs années de danse classique avant de devoir arrêter pour raisons médicales...


Le premier produit que j'ai découvert s'avère être le célèbre 3 Minute Miracle de Aussie, trouvable depuis peu chez Monoprix. Avec tous les avis que j'ai pu voir sur ce produit, je vais m'empresser de le tester et de vous faire une revue (of course!). J'ai reçu une très bonne miniature de 75ml. 


J'ai ensuite découvert un bain de bouche de la marque Marvis, goût menthe forte. Honnêtement je n'utilise pas de bain de bouche mais bon je le testerais quand même et j'espère qu'il va faire des miracles vu le prix du full size... Oui, le full size coûte tout de même 16,50€ pour 120ml ce qui, soyons franc, est clairement abusé pour un bain de bouche. Bref, ici c'est une miniature de 30ml. 


Quand j'ai vu ce produit j'étais très sceptique car il arrive dans le même emballage qu'un échantillon de parfum. Au final, je suis ravie de ce rouge à lèvres liquide/encre à lèvres! J'ai reçu la teinte Paris qui est un très joli vieux rose violet (la photo s'exprime mieux que moi). C'est une miniature de 1.7g donc autant vous dire que ça va me durer longtemps! Je suis d'autant plus ravie que la marque Mirenesse m'était inconnue jusqu'à maintenant.


Bien évidemment le produit incontournable de la saison: le baume à lèvres! Ce dernier est au format full size et vaut 9.90€. Au passage, le packaging est ultra mignon!


Un masque en format miniature! OUI! Je suis heureuse car je suis la fille qui a plein de masque mais qui ne les termine jamais parce que 50ml c'est trop donc 15ml me sera largement suffisant! Je pense que Birchbox essaie de sauver notre peau des divers excès réalisés lors des fêtes car, d'après la marque, ce masque aiderait à accélérer le processus de détoxification de la peau. Un message caché de l'équipe Birchbox peut-être? Dans tout les cas, j'ai hâte de tester ce dernier (prévu pour dimanche!).


Et pour bien commencer l'année, Birchbox nous a également glissé un petit notebook (superbement décoré) de leur propre marque!

Pour ma part, je suis ravie de cette première Birchbox de 2015, c'est un coup de coeur! Dites-moi en commentaire si vous êtes abonnées à la Birchbox et ce que vous avez eu ce mois-ci!

Vous pouvez retrouver tous les produits de cette box sur l'e-shop de Birchbox. L'abonnement est au prix de 13€/mois, fdp compris et pour s'abonner c'est juste ici.

2 commentaires:

  1. je craque pour le produit Aussie ^^ il sent trop trop trop bon!!!!
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer