25 oct. 2014

Les stickers nail-art, oui ou non ?

  


Et oui! Aujourd'hui je revient pour vous parler de l'un des plus grand sujet nail-art (je pense) : les stickers. Certaines sont a fond pour et d'autres sont anti-stickers et après il y a le centre avec celles qui sont ni pour ni contres, qui en utilise de temps à autres... (comme quoi le nail-art, c'est un peu comme la politique! Oui, je rigole en disant cela mais il faut bien s'amuser un peu dans la vie nan?)

Bref. J'ai donc testé les stickers de la marque Nail-art (la marque de matériel nail-art que l'on retrouve dans à peu près 90% des boutiques nail-art, en ligne notamment). Pour tout vous dire je ne suis pas franchement accro aux stickers mais j'aime bien en mettre de temps à autres (disons que si ils sont de bonne qualité, le résultat est super sympa!).


Si j'ai tenu à tester cela c'est parce que j'avais craqué sur le motif! Je trouvais ces petites fermetures éclair magnifiques! Malheureusement ces dernières m'ont moins conquises lors du test.

Premier point : Les stickers ne sont pas "taillés". C'est à dire que plutôt que d'avoir un sticker en forme de fermeture éclair, on a un rectangle autocollant avec un dessin de fermeture éclair et vous pourrez remarquer sur les photos suivantes que ça se remarque bien sur l'ongle!



Second point (mais qui est positif) : En voyant la plaquette j'ai eu très peur de l'épaisseur de la chose (voir photo ci dessous) mais sur l'ongle, aucune sur épaisseur donc je valide!



Troisième (et dernier) point : La pose. Premièrement, le sticker est très (trop) bien collé à sa plaquette ce qui implique donc une impossibilité totale à décoller la bête (notamment quand on vient de poser son vernis, aussi sec soit-il). Mais bon, j'ai tout de même réussi. Après cela vient le moment où l'on doit poser le sticker sur l'ongle. Premier sticker : ah bah il veut pas tenir cet abruti! Mais reste en place je te dis!!!! Tu m'enquiquines toi hein!! (attention, ceci est une version polie du monologue entretenu avec mon sticker^^)
Second sticker : Ah bah il se met parfaitement et tient du premier coup... Tant mieux hein!
Troisième sticker : Roh non hein! Maintenant tu colles direct quand t'effleure mon ongle et bien sûr t'es pas au bon endroit!

Donc la pose c'est un peu du genre : si je me colle,je me colle et si je me colle pas, je me colle pas : c'est moi (petit sticker) qui décide!

Au final, ils ont quand même tenu une semaine mais je suis moins fan de la découpe et de la pose... Sans parler du décollage^^
Franchement, ils sont pas si mal que ça mais ce n'est pas un coup de coeur. Si je peux vous recommander des stickers à nail-art, je vous conseille fortement les Andrea Fulerton vendus cher Sephora. Il sont parfaits!


Petit shopping time :

*Les premiers stickers présentés m'ont été envoyé par la boutique Nails & Co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire