15 juil. 2014

Crash test : le top coat Ceramic Nails & Co


Il y a peu, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais parlé de top coat sur le blog. Mais là, je devais vous parler de mon nouveau top coat chouchou, le Top Coat Ceramic de chez Nails&Co. Ce top coat est tout simplement parfait. 


Au niveau du packaging, on est sur quelque chose de très sobre mais très joli, un peu carré mais un peu rond (ce que je dis n'est absolument pas étrange...). La contenance est de 15ml soit une très bonne contenance qui devrait me durer assez longtemps. Le bouchon est très pratique et permet une bonne prise en main du pinceau donc une maîtrise parfaite de l'objet.


Côte texture, encore une fois, elle est parfaite : pas trop liquide et pas trop épaisse.  Quand j'ai reçu le top coat, j'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu qu'il avait une couleur dans le pot. Mais une fois appliqué, Il est transparent et bien glossy. Ce qui fait également que ce top coat et parfait, c'est qu'en plus de faire tenir hyper longtemps votre nail-art, il sèche extrêmement vite. Vous verrez son effet dans un futur billet que j'associerais à cet article par la suite, en attendant, abonne toi au blog pour ne rien rater. 


Le pinceau est vraiment très bien fait et épouse bien les forme de l'ongle tout en s'écartant très bien. Limite en un coup de pinceau, votre ongle est recouvert de top-coat. Côté prix, difficile de faire mieux : 4,15€ les 15ml. En plus, en ce moment il est à 2,50€ lors des soldes (qui sont vraiment très intéressants d'ailleurs). 

Vous pouvez donc trouver ce super top-coat juste ici

Et vous, avez vous déjà testé ce top coat ou aimeriez vous le tester ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire